L’huile de monoï : un trésor pour notre peau et cheveux

Symbole de la Polynésie, la fleur de Tiaré est magique. Avec sa douce odeur, elle est souvent synonyme de vacances ! Lorsqu’elle est macérée dans de l’huile végétale de coprah, elle donne la fameuse huile de Monoï, le secret de beauté des Polynésiennes.

L’huile de Monoï possède de nombreuses vertus pour la peau et les cheveux - et pas seulement pour le bronzage ! 

Découvrez tous les bienfaits de l'huile de monoï, indispensable cet été !

 

L’huile de Monoï : pour une peau parfumée et satinée toute l’année

L’huile de Monoï n’a rien à envier au beurre de karité : apaisante et nourrissante, elle hydrate la peau en profondeur. Adieu la peau de crocodile !

Idéale pour la peau sèche et abîmée, elle soigne crevasses et gerçures.Le monoï permet ainsi de protéger votre peau contre les agressions extérieures.

On a donc déniché pour vous le soin idéal pour une peau souple et nourrie : on vous prévient, son odeur est à tomber !

 

Fondez pour le Nuage de karité à l’huile de Monoï de Tahiti d’Autour du Bain : une mousse légère à la senteur très solaire... Vous pouvez l’appliquer sur le corps, visage et cheveux.

 

L’huile de Monoï : inséparable de nos séances de bronzage

Vous le savez déjà, le Monoï est génial pour le bronzage. On les voit tous les ans dans les supermarchés, ces fameux soins pour le bronzage au Monoï.

Mais attention : contrairement aux idées reçues, l’huile de monoï n’est pas une protection solaire.

L’huile de monoï permet de prévenir de la déshydratation quand on s’expose au soleil. Autrement dit, elle ne protège pas des UV mais hydrate la peau et facilite le bronzage.

C’est aussi un super après soleil pour apaiser la peau et prolonger le bronzage.

 

Pour sublimer votre peau hâlée, on vous conseille la Crème hydratante sublimatrice au Monoï de Eq Love, elle laissera un voile nacré et lumineux sur votre peau !

 

 

Les bienfaits du Monoï pour les cheveux : adieu les cheveux secs et cassants

 L’huile de Monoï répare, fortifie et fait briller tous les types de cheveux. Elle est particulièrement efficace pour les cheveux crépus et afros, les cheveux secs, fourchus, cassants et ternes.

 De plus, elle redessine les boucles et facilite le démêlage. Un vrai trésor, cette huile de monoï ! Et on vous a pas parlé de son odeur enivrante sur les cheveux...

En clair, si vous avez les cheveux secs et cassants, l’huile de monoi vous aidera à retrouver des cheveux souples et fortifiés, notamment avec des masques capillaires ou en l’appliquant directement aux pointes.

 

Le shampoing est la première étape pour des cheveux éclatants de santé. On vous propose le shampoing solide à l’huile de Monoï de Tahiti d’Autour du Bain, spécialement élaboré pour les cheveux secs et fragilisés

Shampoing solide huile de Monoï de Tahiti + boite alu - Cheveux secs et fragilisés - 85 gr - Autour du Bain

 

On a déjà eu de super retours 😉 : 

Sandra C. : « Mon chouchou ! J’ai déjà essayé plusieurs shampoings solides mais celui-ci est incomparable ».

 

Alors, êtes-vous prête à être transportée sur des plages paradisiaques ?

 

credits photo : @lespetiteschosesdefanny 

Abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des astuces zéro déchet et des conseils pour une transition écologique réussie et facile !

Leave a comment

All comments are moderated before being published

Find all our products