Plusieurs fabricants ont contribué à cette box découvrez les ici :

1. Rampal - Latour 

Les Savons Rampal Latour existent depuis près de 2 siècles. Installées à Salon de Provence (13), les savonneries concoctent pour le bien de notre peau des savons, shampooings et gels-douches qui éveillent les sens grâce aux bons ingrédients qui les composent : Amande, Fleur d'Oranger, Olive, Lavandin, Sauge, Bergamote, Verveine

2. Propolia 

Propolia est la marque phare d’Apimab Laboratoires depuis plus de 30 ans. Propolia est née grâce à M. Bernard, passionné d’apiculture.

 Propolia, c’est l’histoire d’un apiculteur, d’un homme simple qui aime ses abeilles. Qui croit dur comme fer que les vertus thérapeutiques des produits de la ruche dépassent de loin les seules qualités gustatives du miel. 

L’histoire d’une Miellerie devenue laboratoire, améliorant sans cesse ses techniques de purification et d’extraction de Propolis, cette résine aux applications insoupçonnées par le grand public.

L’histoire d’une marque créée en 1979 sur les rives du lac du Salagou à Clermont-l’Hérault, devenue référence pour ses produits de qualité. C’est l’histoire de l’amour de la nature, des bonnes choses et de l’artisanat. Une histoire de passion.

3. Polenia

Apiculteurs de père en fils, Polenia élabore des cosmétiques écologiques et biologiques à partir des trésors de la ruche : miel, pollen, gelée royale, cire et propolis, 
Basé à Saint Saturnin les Avignons (84), la ligne de cosmétiques bio POLENIA offre au quotidien des produits riches en principes actifs naturels, sans paraben, sans parfum et colorant de synthèse, non testé sur les animaux, avec des emballages recyclables, ... 

Polenia veille à maintenir la pollinisation, indispensable au bon fonctionnement des écosystèmes, à la biodiversité, à l’agriculture et par conséquent à la vie. Respecter la nature, la défendre et la protéger, est leur engagement depuis 1961.

Les cosmétiques Polenia sont certifiés biologiques par ECOCERT Greenlife suivant le référentiel ECOCERT / COSMOS

4. La Fare en Provence 

La Fare, c’est avant tout le nom d’une petite colline en Haute-Provence, nichée entre Forcalquier et Pierrerue, entre un climat méditerranéen fougueux et un climat montagnard rugueux.

C’est également le nom du Mas Provençal où les cosmétiques du même nom sont élaborés, et qui fut bâti il y a plus de deux siècles, en 1789, l’année de la Révolution française.

C’est dans une démarche éthique, naturelle et biologique qu’est né le désir de créer La Fare 1789 en 2014 en s’inspirant simplement de la région. La Fare 1789 est précisément à l’image de ce que la Haute-Provence a à offrir dans toute sa splendeur. Les packagings recyclables sont le reflet de cette authenticité, le pot étant un vieil encrier et le flacon une antiquité retrouvés dans la cave. Une simplicité qui se veut transparente et honnête. D’ailleurs, les produits sont élaborés avec trois fois plus d'ingrédients biologiques que le référentiel demandé par Ecocert, car ce qui est réellement important pour La Fare 1789, c’est avant tout le respect du corps et de la nature, l’un ne pouvant aller sans l’autre.