Zoom sur Néobulle, une marque d'amour pour les bébés et les parents

Créée en 2005 dans les Monts du Forez (département 42), Néobulle est née de la passion pour les bébés et de la volonté d’utiliser les ressources d’une région florissante.

Infirmière, consultante en lactation et formée en aromathérapie, Séverine est à l’origine de l’entreprise. Elle développe le portage bébé parce qu’il offre une relation unique entre les parents et l’enfant. Grâce au savoir-faire des meilleurs tisseurs de la Loire, les porte-bébés garantissent un grand confort. 

Très vite, la fondatrice de Néobulle crée d’autres produits associés à la richesse de la nature du Forez. Des soins biologiques fondés sur l’action des plantes afin de subvenir aux besoins du quotidien des tout-petits. Ces précieux élixirs sont soigneusement dosés dans une distillerie voisine pour les peaux délicates des bébés et de leurs mamans.

Le bouche à oreille fait vite son œuvre. Séverine est lancée, elle se perfectionne, concrétise ses idées à travers de nouveaux produits puis s’entoure d’une équipe féminine motivée.

Dans la gamme soin, les ingrédients biologiques et naturels composent l’essentiel des produits. Les produits de soin cosmétiques bénéficient d’une certification biologique « Qualité France » - Bureau Veritas, ainsi que Cosmébio.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Abonnez-vous des aujourd'hui

Des produits naturels et locaux livrés tous les mois