Zoom sur Nominoë, qui fait la part belle à la flore de Bretagne

Chez MCF, on a véritablement craqué pour NOMINOË, une marque de cosmétique bio et naturelle bretonne créée en 2008 et fondée par Arnaud, lui-même breton et ancien designer cosmétique pour de grandes maisons de luxe et Jérémias, entrepreneur.

Elaborée exclusivement à partir de la flore de Bretagne, et particulièrement de l’eau d’ajonc, la marque est pensée avec les codes des marques de luxe pour allier efficacité, beauté et naturalité.

Efficacité avec une gamme simple de 6 essentiels de soins pour gommer, purifier et hydrater le corps et le visage. 

Beauté, avec l’élégance et le chic de leurs pakagings : le noir et le blanc sont les couleurs bretonnes. Le jaune évoque la couleur des fleurs d’ajonc.

Naturalité car les formules bio et naturelles sont toutes certifiées par Ecocert.

  • Les plantes qui composent les produits cosmétiques bio (blé noir, akènes de fraises, artichaut, criste marine, eau d’ajonc…) sont produites localement,
  • Les formules ont elles aussi été élaborées par un laboratoire breton. Enfin, ce sont des travailleurs bretons qui participent activement à l’emballage des produits.

Vous trouverez sur notre e-shop l’ensemble de la gamme NOMINOË et dans notre coffret Bretagne et Jambes à Croquer, l’huile corps, le baume exfoliant et le philtre de beauté visage.

 

 

Article rédigé avec le concours de blog.doux-good.com

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Abonnez-vous des aujourd'hui

Des produits naturels et locaux livrés tous les mois