Avoir de belles gambettes ça n'est pas réservé qu'en été !

Avoir des belles jambes douces et galbées demande quelques efforts. Voici quelques conseils ciblés.

Gommez et hydratez vos jambes pour en finir avec une peau de crocodile.

Massez les zones disgracieuses. Matin et soir, prenez quelques minutes pour masser les cuisseset les zones rebelles avec des crèmes qui favorisent la circulation et qui atténuent les capitons et la cellulite.

Marchez ! La marche booste la circulation sanguine et affine la jambe. Pensez aussi à prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur pour faire travailler les muscles des jambes et les fessiers.

Surélevez les jambes le plus souvent possible, et évitez de les croiser en position assis Cela entraîne une mauvaise circulation et l'apparition de vaisseaux sanguins disgracieux. A l'inverse, ne restez pas debout trop longtemps.

Offrez-vous régulièrement un soin palper-rouler aux effets amincissants sur les mollets, genoux, cuisses et hanches ou de la pressothérapie qui permet de réaliser un drainage lymphatique. Très efficace contre la sensation de jambes lourdes et la cellulite.

Buvez de l'eau ! L'eau et le thé sont vos meilleurs amis car ils favorisent l'élimination.

Mangez sainement à heure fixe et évitez les grignotages Privilégiez les fruits rouges, les légumes et les fibres.

Prenez une douche froide en fin de bain, qui active la circulation.

Faites du sport. Avoir de belles jambes, ça se mérite ! Privilégiez un sport que vous aimez, qui vous permettra de faire une pause dans votre quotidien et que vous serez contente de retrouver régulièrement.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés