Prolongez votre bronzage et gardez un teint éclatant ☀️

Envie de garder votre joli bronzage et votre teint de retour de vacances le plus possible ? Lisez nos astuces pour prolonger votre bronzage ! ☀️



1ère étape : On exfolie bien son corps et son visage

💡 Contrairement à ce que l’on pense, les gommages aident à prolonger le bronzage en éliminant toutes les peaux mortes.

Mais il faut bien choisir son gommage : 1 pour le corps et 1 pour le visage !

Pour le corps, on préfère un gommage à grains, très exfoliant. Nous vous conseillons le gommage corps monoï Endro.


Ce gommage à granité exfoliant à base de sucre de betterave et de marc de pomme naturel exfolie, purifie et lisse la peau efficacement.

Le petit + : Sa délicieuse odeur de monoï sur la peau.

Pour le visage, on opte pour une exfoliation douce. On a testé le gommage visage doux à l’aloe Vera de Endro, idéal pour gommer la peau sans l’agresser.



Cette gelée exfoliante à la poudre de coque de graines de chanvre, concombre et Aloe Vera est extrêmement douce. Sa texture gelée à base d’huile de tournesol exfolie, purifie et lisse la peau en douceur.

💡 Il est très important de choisir un gommage doux pour le visage afin d’éliminer toutes les peaux mortes sans l’agresser.


2ème étape : On s’hydrate bien

Ici encore, nous avons besoin d'une crème pour le corps et une autre pour le visage. Pourquoi ? Pour la préserver de la déshydratation après avoir pris un grand bain de soleil et quelques fois, quelques coups de soleil.

Pour le corps, on opte pour une crème très hydratante et très nourrissante. Les beurres corporels sont idéal pour nourrir la peau en profondeur. Notre indispensable : Le baume corporel naturel Autour du bain !

Ce beurre corporel naturel est idéal pour prolonger le bronzage. Sa formule enrichie au beurre de karité et au monoï de Tahiti est idéale pour réhydrater sa peau et lui laisser un film protecteur non gras.

Il peut s’appliquer sur le corps et les cheveux. Un 2-en-1 parfait pour une peau et des cheveux magnifiques !

Pour le visage, on privilégie une crème à base d’eau et d’acide hyaluronique. Ces actifs aident à reconstituer et renforcer la peau en stimulant son hydratation et augmenter son élasticité.

Nous vous conseillons la crème visage à l’eau pure de Provence de Sainte Victoire.



A base d’eau florale de lavande et d’aloe vera, cette crème est enrichie aux extraits d'algues marines de Méditerranée.

Sa texture onctueuse en fait un soin hydratant, régénérant et anti-âge. Parfait pour un usage quotidien, il réhydrate et nourrit la peau en profondeur.

Le Concentré Repulpant Acide Hyaluronique Age Intense de Florame convient aux peaux dévitalisées en manque de tonus. Ce soin anti âge contient également de l'eau florale de rose, de l'huile essentielle bio d'hélichryse italienne et de l'extrait d'orchidée. Sa texture est fluide et fraîche !

Concentré repulpant acide hyaluronique Age intense - Peau mature - Florame - 15 ml

3ème étape : On s’alimente bien

Une bonne alimentation est nécessaire pour prolonger son bronzage et se sentir bien dans sa peau. 

En complément, vous pouvez opter pour les compléments alimentaires Go for Detox de Demain Beauty, qui aident à nettoyer l'organisme, facilite la digestion et aide au maintien d'une peau saine.

Riche en prébiotiques, probiotiques et en plantes détoxifiantes, ils sont enrichis en ferments lactiques d'artichaut et de curcuma pour purifier l'organisme et renforcer le microbiote intestinal.

 

 

Voici nos meilleures astuces pour une alimentation saine, remplie de soleil !

1 : On privilégie les aliments riches en caroténoïdes : Patate douce, tomate, carotte, melon, abricot, mangue…

2 : On fait le plein de vitamines E : Amande, graine de tournesol, noisette, huile de tournesol…

3 : On s'hydrate beaucoup : 2L d'eau par jour sont conseillés pour se sentir mieux, avoir une plus belle peau et limiter l'apparition de boutons, imperfections.

Vous savez tout ce qu'il y a à savoir pour garder un teint éclatant et prolonger votre bronzage. Maintenant, à vous de jouer ! 😉

 

Abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des astuces zéro déchet et des conseils pour une transition écologique réussie et facile !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Retrouvez tous nos produits