Les nouveautés Miyé

Vous adorez la marque Miyé ? Nous aussi ! Aujourd'hui, on vous fait découvrir leurs nouveautés et on vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur leurs produits !

Petit rappel, qui est Miyé ?

 

Miyé c'est Caroline et Anna, les deux fondatrices. Elles élaborent des produits naturels qui ont pour but d'aider les femmes face à leurs problèmes hormonaux.

Changement d'humeur, acné, prise de poids, transpiration excessive... Elles ont un remède contre chaque désagrément et aujourd'hui, elles continuent de nous gâter avec leurs nouveautés !

Vous voulez mieux connaître Caroline et Anna ? Nous vous conseillons d'aller lire leur interview, où elles nous disent tout sur l'équilibre hormonal féminin !

 

Soulager les inconforts menstruels et la sensibilité corporelle

De nombreuses femmes souffrent d'inconforts menstruels. Que ce soit les syndromes prémenstruels, post-partum ou périménopause.

Avec le changement hormonal, il est tout à fait possible de sentir que des zones du corps telles que la poitrine ou le ventre deviennent sensibles.

Ce sont des douleurs cycliques qui apparaissent généralement avant l'arrivée des règles ou en période de pré-ménopause. La plupart des femmes déclarent que ces problèmes deviennent récurrents à partir de 45-50 ans.

Pour lutter contre cette sensibilité corporelle due aux hormones, Miyé a élaboré le serum corps cycles heureux :

Ce sérum s'adresse à toutes les femmes qui souffrent d'inconforts menstruels au niveau de la poitrine et du ventre. Ces zones deviennent très souvent sensibles et tendues à l'arrivée des règles, ou après un dérèglement hormonal.

Les avantages ?

Sa texture légère et fondante au parfum de miel. Son action pénétrante rapide permet un fini sec afin de se rhabiller directement.

Grâce à sa formule naturelle à base d'actifs apaisants, anti-inflammatoires et circulatoires, il apaise efficacement les zones sensibles et tendues.

  • Le Yam est anti-spasmodique et anti douleurs. Il est également très utile contre les troubles liés à la ménopause.
  • Le magnésium et ses vertus anti-inflammatoires, relaxantes et apaisantes diminue efficacement les sensations d'inconforts.
  • L'arnica Montane reconnue pour ses vertus calmantes et adoucissantes par l'OMS, il apporte aussi des actions anti-inflammatoires et antalgiques.
  • Le ginkgo biloba riche en antioxydants.
  • L'hydrolat d'immortelle pour un effet tonifiant et calmant immédiat. Il calme efficacement les inflammations, rougeurs et démangeaisons.

Cette synergie d'actifs, couplée avec de l'aloe vera et de l'huile d'amande douce pour hydrater et apaiser la peau, est allié redoutable contre la sensibilité des seins et du ventre.

Comment ça marche ?

Avant les règles : En massage sur les zones sensibles 5 à 10 jours afin de prévenir les inconforts menstruels.

Pendant les règles : 2 à 3 massages par jours selon l'intensité de la douleur.

 

Soulager les inconforts menstruels en profondeur, à l'intérieur de l'organisme

L’infusion triple concentration idéale pour soutenir l’organisme en cas d’inconforts liés aux syndromes prémenstruels ou à la périménopause.

Idéal pour toutes les femmes qui souffrent de ballonnements, de tensions articulaires ou de lourdeurs circulatoires.

 

infusion detox

 

Une concentration d’actifs anti-inflammatoires et antioxydants dans une infusion gourmande pour combattre l’inconfort menstruels.

Les feuilles de framboisier pour régulariser le cycle menstruel, utilisées pour calmer les douleurs liées aux règles.

L’Achillée Millefeuille, très efficace contre les crampes abdominales. De plus, elle facilite la digestion qui peut être perturbée durant le cycle menstruel.

L’estragon assure une meilleure fluidité du sang et donc une meilleure souplesse articulaire. Il lutte donc contre les courbatures et les muscles tendus pendant les règles ou la ménopause.

Le cassis est anti-inflammatoire et calme rapidement la douleur.

Grâce à la solution triple concentration, 1 sachet d’infusion contient la concentration d’actifs de 3 sachets. 1 sachet par jour suffit donc pour lutter contre les inconforts efficacement.

De plus, les sachets sont biodégradables et compostables.

Atténuer les bouffées de chaleur

La majorité des femmes souffrent de bouffées de chaleur et de rougeurs durant la ménopause, la pré ménopause ou durant les règles.

Les bouffées de chaleur sont dues à la baisse du taux d'oestrogène dans notre corps. Cette hormone à pour objectif de réguler la température corporelle. Dans certains cas, les bouffées de chaleur sont également dues au stress.

Pour les femmes qui souffrent de bouffées de chaleur durant leurs cycles, qui voient leur peau changer et qui passent la plupart de leurs temps derrière un écran, Miyé à créé la Brume SOS oxygénante :

Cette brume s'adresse aux femmes qui voient leur peau changer pendant leurs cycles, qui souffrent de bouffées de chaleur, mais aussi celles qui passent beaucoup de temps derrière leurs écrans.

Chaque actif a ses propriétés :

  • La sauge scarlée permet l'hydratation immédiate et durable de la peau puisqu'elle limite sa perte en eau. Elle régule et apaise les bouffées de chaleur.
  • La capucine oxygène les cellule et protège notre peau contre la pollution et la lumière bleue, principales responsables du vieillissement prématuré de la peau.
  • Le magnésium apaise la peau avec ses actions anti-inflammatoires et apaisantes. Le menthol quant à lui, rafraichit et vivifie la peau et son éclat.
  • L'hydrolat d'immortelle riche en antioxydants évite les inflammations et rougeurs.

Résultat : Une synergie d'actifs apaisants, rafraichissants, hydratants et protecteurs pour créer cette miraculeuse brume fine et légère au fini sec.

Fermez les yeux et pulvérisez à 15/20 cm du visage cette brume miracle dès que vous en ressentez le besoin. 

Soigner l'acné hormonale

Près de 50% des femmes souffrent d'acné hormonale. Ce type d'acné apparaît en général sur des zones précises telles que le décolleté, le cou, la mâchoire ou le haut du dos.

L'acné hormonale apparaît en général durant le cycle menstruel. C'est-à-dire pendant les règles, pendant la ménopause ou la pré ménopause.

Pendant ces périodes, la peau est perturbée par les changements hormonaux et dans la plupart des cas, la peau devient terne et des imperfections apparaissent.

Pour pallier ces problèmes hormonaux et retrouver une peau nette et éclatante, Miyé à créé l'élixir détox peau nette

elixir detox

Cet élixir est parfait pour les femmes qui souffrent de symptômes tels que la sensibilité de la poitrine, des ballonnements ou qui sont sujettes à la rétention d’eau.

Ce mélange d’actifs cosmétiques naturels est idéal puisque chaque ingrédient apporte un bénéfice à l’élixir :

  • Le DIM de brocoli détoxifie l’organisme du surplus d’œstrogènes grâce à son action immédiate sur le foie. En association avec le Desmodium, le foie est détoxifié et drainé.
  • La bardane, plante anti-inflammatoire et antioxydante reconnue.
  • Le romarin, antioxydant reconnu, purifie efficacement l’organisme et le foie.
  • La piloselle participe à l’élimination des toxines par l’urine et soutient le confort urinaire.
  • Le Gluconate de zinc lutte contre le stress et prend soin de la peau, des cheveux et des ongles.

Grâce à son action détoxifiante et sa purification du foie et de l'organisme, cet élixir permet de garder une peau nette et saine même pendant les périodes de dérèglement hormonal.

Comment ça marche ?

4 demi-pipettes par jour à avaler ou diluer dans un grand verre d’eau. Pensez à commencer votre cure dans les 15 jours avant vos règles.

                                                                                                   

Quel que soit votre problème hormonal durant votre cycle menstruel, Miyé à élaboré une solution pour vous aider. Découvrez la gamme complète des produits Miyé.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Retrouvez tous nos produits