Ma salle de bain zéro déchet avec les cosmétiques en bocaux

Un nouvel artisan Breton débarque chez Mes Cosmétiques Français ! Endro, une jeune marque bretonne, propose des produits cosmétiques 100% naturels pour respecter votre peau et votre environnement. Efficace et économique, ces soins solides trouveront leur place dans une salle de bain zéro déchet.

Marion et Boris ont réalisé leur rêve en juin 2019 : lancer une marque de cosmétiques responsable pour la planète et la santé. Aujourd'hui, Endro propose des produits 0 déchet avec une formulation saine et naturelle : dentifrices solides, crèmes pour le visage, crèmes pour le corps

Découvrez leur histoire inspirante dans cette vidéo 👇

Le bocal : un contenant pour cosmétique recyclable écologique

Ces petits bocaux sont réutilisables une fois les produits terminés. Que ce soit votre dentifrice solide, votre déodorant solide ou encore la crème de jour. Tous ces produits seront valorisés dans de jolis contenants en verre recyclables. On nettoie et on reconditionne ! Un beau geste écologique pour votre salle de bain et la planète !

Le choix de vos cosmétiques responsables passe aussi par le 0 déchet dans votre environnement. Et petit plus non négligeable, ces bocaux en verre réutilisables peuvent vous servir à élaborer vos propres recettes DIY et les stocker.

Déodorant solide bio Palmarosa Endro Cosmétiques

Un déodorant solide en bocal en verre réutilisable

Même si les déodorants conventionnels sans sels d’aluminium existent, ils peuvent encore contenir des substances nocives.
Avec la marque Endro Cosmétiques, vous aurez l'assurance d'avoir des déodorants bio naturels, sans substance controversée et bien sûr, leurs petits bocaux réutilisables !

La marque Endro Cosmétiques a commencé à développer en 2019 des déodorants bio formulés à partir de 4 ingrédients seulement.
Ces déodorants solides sont également plus respectueux de la peau. Ils possèdent des formules peu concentrées en huiles essentielles voir même pas du tout et contenant peu ou pas d’alcool.

Pourquoi choisir un déodorant solide ?

Les déodorants conventionnels ou naturels en format aérosol ne sont pas les plus écologiques à l'heure actuelle. En effet, ils sont hyper polluants avec leur solvant et leur gaz propulseur. Connus pour être impliqués dans la réchauffement climatique et à l'origine de pathologie tel que l'asthme.

C'est pourquoi on privilégie les formats solides ou baumes. De plus, leurs emballages sont bien plus écologiques. On le voit ici avec la marque Endro et leurs contenants en verre.

Le déodorant Palmarosa d'Endro est particulièrement efficace en cas de forte transpiration. Finies les auréoles et les odeurs !

Pour les femmes enceintes ou allaitantes, Endro a développé aussi un déodorant naturel sans huiles essentielles. Efficace et tout doux !

Le déodorant Coco d'Endro est efficace toute la journée, tout en prenant soin de vos aisselles.

Un bocal en verre pour vos crèmes de beauté

Le visage et le corps possèdent leur gamme de cosmétiques solides en bocaux.

Sans huiles essentielles, la crème de jour Endro hydrate et nourrit parfaitement la peau des femmes enceintes également.

Pour le corps, la crème pour le corps fleur de coco adoucit et apaise la peau. Formulée sans huiles essentielles, elle convient aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants. Toute la famille profite de ce baume en bocal pour une peau bien hydratée.

Endro Cosmétiques développe régulièrement de nouveaux produits, restez connectés sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook pour être informés des nouveautés.

Retrouvez les soins tout doux de la marque Endro Cosmétiques sur MCF.

Crème pour le corps solide bio fleur de coton Endro Cosmétiques

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Retrouvez tous nos produits